VENINSERIN est le premier médicament antivenimeux bio. Par définition le sigle signifie Venin, serpent, rage et insecte.
C’est un savant mélange de plantes naturelles (peperomia pellucida et cussonia arborea) qui permet à la fois d’immuniser et de soigner les morsures et piqures d’insectes ou reptiles venimeux de toutes espèces. Son usage se fait par voie orale, cutanée, environnementale et veineuse.
VENINSERIN est curatif contre tout genre de venin. Il est également utilisé par les animaux domestiques. Une découverte révolutionnaire issue des secrets thérapeutiques ancestraux de la dynastie Bamoun, certifiée par le Roi Mbouombouo Njoya Ibrahim, gardien du patrimoine du peuple Bamoun. C’est un médicament dont l’efficacité a été éprouvée par divers laboratoires et institutions. Des observations cliniques réalisées à la fois au Cameroun et au Nigeria attestent de l’efficience de ce médicament.
VENINSERIN est protégé depuis 2015 d’un Brevet d’invention, un titre de propriété exclusive, délivré par l’Organisation Africaine de la Propriété Intellectuelle (OAPI).
VENINSERIN existe sous différents formats : Comprimé, Liquide, Poudre, Spray, Pommade. Il est fabriqué par la Société de Transformation des Plantes Naturelles et Biologiques (STPN Bio).